Je suis en vacances et j'ai beaucoup de pain sur la planche niveau tricot !

D'abord j'ai réussi à coudre ce pull qui pleurait désespérément dans mon panier depuis plus d'un mois (la photo prise dans la glace n'est pas géniale mais j'ai fait ce que j'ai pu !) :

photos_pulls_006

Ensuite, j'ai beaucoup d'en cours

- Une 2ième chaussette à peine commencée

- un châle Aran Weight Victorian Lace Shawl pour ma maman pour la fête des mères qui attend patiemment des aiguilles circulaires 6 et demi (elles n'existaient pas chez Phildar et j'attends une commande de chez Elann qui est très longue à venir (faut dire que dans ma ville en plus des grèves contre le CPE nous avons aussi une grève des facteurs à la suite de suppression de postes (à La Poste).

photos_pulls_0081

- le pull Anselme pour ma grandes filles en cours mais qui n'est pas très pressé puisque c'est théoriquement une commande pour la rentrée prochaine, j'ai fini le dos et le devant et je m'attaque aux manches (les 2 en même temps comme cela je me trompe moins).

photos_pulls_010

- et sur un coup de tête une robe "Anouk" que j'ai entrepris de faire avec des restants de Phil'rubans qui trépignaient et m'encombraient dans mon placard. Je devrais théoriquement la finir pour Pâques pour ma  nièce de 1 an.

photos_pulls_011

anoukbeauty

Mais je ne vais pas faire que du tricot et hier après-midi délaissant mes ouvrages, j'ai bien ri en allant voir le film "la doublure" avec mes garçons. Je le recommande pour les gens un peu déprimés, ce n'est pas intellectuel mais très amusant et comme l'on devrait rire au moins 5 minutes tous les jours, j'ai pris un peu d'avance !

Bonne semaine à toutes.