Cela fait un petit moment que je suis rentrée de vacances mais je n'avais pas eu le temps de poster.

Donc, je suis partie 1 semaine dans le Lot à Larnagol, et malgré un temps très moyen j'ai beaucoup apprécié cette région, très belle et pas trop envahie par les touristes (en dehors des points d'affluence).

IMG_5385

IMG_5398

IMG_5400

Pendant ces vacances je n'ai pas beaucoup tricoté, seulement pendant le voyage dans la voiture où j'ai commencé ce modèle du dernier catalogue de Bouton d'or en corail (je vous montrerai les photos la prochaine fois) geay_b_3539_gd, mais j'ai beaucoup lu. Notemment ce livre que m'a offert mon adorable polimarraine dans le cadre des échanges "Polichilaine"

promesse_de_l_angeJ'ai vraiment beaucoup aimé, surtout qu'il se passe à la fois au Moyen-âge, période que j'apprécie beaucoup et actuellement.

Avant de partir j'avais fini tous les accessoires commencés pour ma fille pour cette hiver

IMG_5367  IMG_5369 une écharpe avec des perles, pour aller avec le bonnet Odessa et les mitaines tricotées précedemment et des mitaines tricotées avec des restes de laine Bankiss d'Anny Blatt et de laine Phildar selon un modèle Rowan du catalogue de l'hiver dernier.

IMG_5376

C'était un peu bizarre de tricoter des gants et des écharpes en plein été, mais ma fille est partie le 20 aout à l'université UCONN dans le Connecticut aux USA pour 5 mois. Et s'il fait très chaud dans cette région en été, il fait également très froid en hiver.

sans_titre1 Connecticut

Voilà, maintenant je dois me préparer pour la rentrée des classes, la pré-rentrée étant pour moi vendredi et samedi matin et la rentrée avec les enfants lundi.

Bonne semaine et bon tricot !